Séance

La séance d’Hypnose Régressive Quantique (QHHT)

En général, la séance dure au minimum 4h et comporte au moins 3 phases.

Une première phase pour faire connaissance

Nous prenons le temps de discuter de ce qui vous amène, de là où vous en êtes, de ce que vous avez traversé et de tout ce que vous estimez important de porter à ma connaissance. Je prends le temps de vous écouter et de vous comprendre. Cette phase est fondamentale puisqu’elle me permet de vous accompagner au mieux lors de la séance d’hypnose. C’est également pendant cette phase que je prends connaissance des questions que vous souhaitez soumettre au Moi Supérieur. Cette liste de questions est importante mais pas obligatoire (voir « Préparation de la séance » ci-dessous).

Une deuxième phase pour voyager

C’est à partir de là que vous plongez progressivement en état de conscience modifié, en état d’hypnose. Des images, des expériences, des ressentis se présentent à vous … Certains voyagent dans leurs vies présentes, d’autres dans leurs vies passées ou futures, d’autres vont dans l’espace, dans des vies parallèles ou à la rencontre de leurs guides. Parfois ce que l’on perçoit a un sens, parfois non, et cela n’a aucune importance. Il n’y vraiment aucune règle, chacun vit son propre voyage. Et c’est toujours pour recevoir de précieuses informations, de la meilleure manière qui soit pour vous-même. C’est votre voyage taillé sur mesure pour vous, dans l’instant.

Une troisième phase pour dialoguer avec le Moi supérieur

A la fin de votre voyage, je demande au Moi Supérieur de venir et je lui pose vos questions. Je lui demande également, le cas échéant, d’opérer les changements nécessaires et appropriés dans vos corps pour que vous soyez soulagé de vos maux et maladies. C’est vraiment un moment magique.

Nous terminons par un temps d’échange et de partage sur ce que vous avez vécu.

 

Pour vivre cette expérience il est nécessaire que vous ayez plus de 18 ans et que vous ne souffriez pas de troubles de la personnalité telle que la schizophrénie.

 

La préparation à la séance

Une fois que vous avez pris votre rendez-vous, le plus gros du travail est fait : l’intention est posée, se connecter en conscience à la Conscience supérieure et aux guides spirituels et avoir des réponses si cela est approprié.

Ensuite vous avez besoin de lister les questions auxquelles vous souhaiteriez des réponses ainsi que les demandes de soins pour votre corps. Il est préférable que cette liste contienne au maximum 15 questions/demandes. Tous types de question peuvent être posés : Le Moi Supérieur et vos guides savent tout de vous, sur vous et sur toutes vos vies.

Il est important que vous vous souveniez que rien n’est « Un-possible » pour votre Moi Supérieur. Par conséquent, tous types de problématiques peuvent être résolus en quelques instants seulement ! Le Moi Supérieur peut absolument tout faire, si cela est approprié pour vous dans l’instant. Mais le chemin tortueux de recherche de la réponse et les multiples essais font partie de notre apprentissage. Avoir toutes les réponses à nos questions serait très rassurant et nourrissant pour notre mental mais cela pourrait également nous priver de ce long chemin d’apprentissage, certes difficile, mais ô combien précieux au regard de toute l’expérience gagnée.

Il n’y aucune autre préparation particulière à faire avant la séance, si ce n’est de rester zen : pas de pression et le moins d’attentes possible. Les attentes peuvent nuire au bon déroulement de la séance puisqu’elles induisent de la peur. Par ailleurs évitez au maximum toute consommation d’alcool ou de drogue les 48 heures avant la séance.

Ensuite, le jour de votre rendez-vous, vous venez avec votre liste de questions et une clef USB pour recevoir l’enregistrement de votre séance. L’écoute de cet enregistrement est importante et fait partie intégrante du travail. Mais ce n’est pas fondamental, écoutez-vous, vous, avant tout. Si vous en ressentez le besoin vous pourrez l’écouter plusieurs fois.

Tarif

Tarif de la séance : prix conscient situé entre 250€ et 500€ (par chèque ou espèces)

Le prix conscient c’est la somme que vous donnez en euro, dans la fourchette de prix proposé :
– pour ce que vous avez vécu pendant la séance
– pour le professionnalisme investit par votre praticienne en hypnose QHHT
– en fonction du soutien que vous souhaitez apporter au projet
– en fonction de votre liberté financière

En général une séance suffit mais certaines personnes, pour certaines problématiques ont besoin de vivre l’expérience plusieurs fois.

Des facilités de paiement sont possibles.