Séance d’hypnose quantique

La séance d’hypnose quantique : une expérience sur-mesure

Une journée pour vous

Les séances d’hypnose quantique sont des séances longues mais intenses. On ne voit littéralement pas le temps passer ! En général il faut bien compter entre 3h30 et 5h30 voire même davantage. Et c’est pour cette raison que je demande toujours de ne rien prévoir après la séance : aucune contrainte horaire.

Je vous reçois dans le confort de mon domicile. Une petite maison chaleureuse. L’hiver nous pourrons profiter d’un bon feu de bois et l’été de la fraicheur dont la forêt proche nous fait cadeau. Une pièce spéciale cocooning vous attend à l’étage pour vivre votre expérience. Vous profiterez d’un lit confortable et articulé qui s’adaptera au mieux pour vous offrir les conditions optimales à une relaxation profonde.

Les phases

Que ce soit en hypnose QHHT ou en Hypnose Introspective ou même un mixte des deux méthodes, une séance aura toujours trois phases distinctes.

Une première phase
pour faire connaissance

Je prends ici connaissance de ce qui vous amène et de qui vous êtes. Notre échange me donnera des informations précieuses sur la manière de vous accompagner au mieux. C’est un moment magnifique : je fais votre connaissance.

 

Une deuxième phase
pour voyager

C’est à partir de là que vous plongez progressivement en état de conscience modifiée, en état d’hypnose. Des expériences sensitives, des ressentis se présentent à vous … Chaque voyage est différent, et merveilleux à la fois.

 

Une troisième phase
pour faire le bilan

Le voyage se termine, vous retrouvez votre état de conscience habituel. Nous faisons le point sur votre expérience et sur les souvenirs que vous avez de celle-ci. C’est un moment précieux d’intégration et de partage.

 

Comment me préparer à la séance d’Hypnose Quantique ?

Voici mes 7 conseils pour vous préparer à votre future séance d’hypnose quantique :

1. Savoir pourquoi vous demandez votre séance : vos intentions

2. Comprenez que vous allez communiquer avec quelque chose de plus grand que votre conscience :
– Moi Supérieur pour l’hypnose QHHT,
– Guides Spirituel, Subconscient, Défunts, Êtres de Lumière et autres pour l’hypnose Introspective.
Entretenez cette conception élargie.

3. Penser à boire de l’eau. Vous pouvez même informer l’eau avec votre intention de séance c’est encore mieux (voir les travaux d’Emoto à ce sujet)

4. Détachez-vous de vos attentes, chaque séance est unique et se passe dans votre propre conscience. Votre réception sera d’autant plus fluide si vous ne vous attendez à rien de particulier, si ce n’est recevoir un magnifique cadeau d’évolution.

5. Prenez un encas léger avant la séance et de quoi combler une faim éventuelle après la séance. Manger pourra aussi vous aider à vous ancrer de nouveau avant de reprendre le volant.

6. Habillez-vous confortablement avec des vêtements amples et souples. Les bijoux, le parfum et le maquillage ne sont pas nécessaires d’autant plus que les larmes sont fréquentes en séance ! Venez aussi naturel que possible !

7. Entrainez votre esprit par la méditation et par l’imagination. Entrainez-vous à cultiver la paix à l’intérieur de vous, à observer ce qui s’y joue. Entrainez-vous à imaginer des histoires, à visualiser des scènes … C’est grâce à l’ « image in air » que l’on parvient à communiquer avec le monde spirituel.

Une liste de questions

Pour les séances de QHHT uniquement : si vous le souhaitez (ce n’est pas obligatoire) vous pouvez préparer par écrit une liste de questions et de préoccupations à aborder pendant la séance. Il s’agit des questions que vous souhaitez poser au Moi Supérieur. Il peut s’agir de tous types de questions dont voici quelques exemples :

– Pourquoi j’ai cette maladie ? Comment me guérir ?
– Quelle est ma mission de vie ?
– Pourquoi ai-je ce problème ? Comment le régler ?
– Quels conseils pour mon futur ?
– … etc …

Veillez à formuler vos questions en questions ouvertes (pas de réponses par oui ou non).

Lors de la séance, pendant que vous serez en état de conscience modifié, nous nous connecterons au Moi Supérieur. A ce moment là je poserai vos questions et vous recevrez les réponses en canalisation directe.

En hypnose Introspective vous pouvez également avoir des réponses à vos questions ! Mais nous faisons la liste ensemble lors de l’entretien. Lors de la séance je poserai vos questions à toutes les entités spirituelles en mesure d’y répondre (défunts, Êtres de lumière, Guides, Moi Supérieur …).

Mon conseil : si vous sentez que vous avez beaucoup d’attentes par rapport à votre séance (QHHT ou Hypnose Introspective) , ne faites pas de liste préalable, nous la ferons ensemble.

Ils ont vécu l’expérience et ils témoignent

Vous souhaitez écrire un commentaire pour témoigner de votre séance ? Il vous suffit d’écrire votre témoignage par sms ou mail (me précisant que vous souhaitez publier votre témoignage) et je le retranscrirais tel quel ci-dessous.

« Bonjour,
Tout d’abord, j’aimerais remercier Julie pour son accueil dans son écrin verdoyant.
J’avais demandé une séance d’hypnose pour avoir des réponses sur les pourquoi et les comment de ma vie.
Je m’attendais à ce que Julie ouvre une porte et que l’on m’envoie les réponses, et bien non ! Pas du tout.
La porte, si porte il y avait, c’était à moi de l’ouvrir. Je l’ai donc ouverte et là….. Connaissez vous les 12 travaux d’Hercule ? Alors pour moi, j’ai effectué le nettoyage des écuries d’Augias et je dois dire qu’il y avait des tonnes de fumier, un nettoyage à grandes eaux, un nettoyage de printemps mais de tous les printemps de ma vie.
C’était intense, Julie a utilisé une énorme pelle pour m’aider au nettoyage, qu’elle a d’ailleurs manié avec une grande dextérité.
Aujourd’hui, je me sens bien et même très bien. Légère, comme s’il y avait un grand vide en moi, mais pas un vide comme un puits, plutôt un vide plein de place.
Je suis passée de la connexion radio fréquence miasmes aux ondes de radio fréquence Lumière.
Gratitude à tous les opérateurs radios, d’ici et d’ailleurs.
Merci infiniment Julie d’avoir été ma béquille durant cette séance sur laquelle j’ai pu m’appuyer.
Avec tout mon Amour. »

Isabelle

« Je remercie sincèrement Julie avec qui j’ai eu la chance de faire deux séances. Mon Instinct déjà m’appelais à comprendre mes rêves, vies passées … je fis quelques recherches sur l’hypnose QHHT et j’ai été appelée à faire appel à Julie. Comment décrire notre rencontre ? Je la catégoriserais hors du temps, du moins de ce temps actuel. En effet, par son don et sa douce voix, Julie m’a permis de rentrer en hypnose et à reconnecter à des vies passées, à un rêve aussi qui me revenait souvent et où j’ai pu en découvrir la suite et le comprendre dans ma vie.
Mais l’hypnose est variante, et ce n’est pas juste des visions, c’est un moment de relâchement total, de reconnexion à soi-même, à son Moi Supérieur, à ses guides, à des proches nous ayant quittés …L’ouverture à cela est une grande source d’énergie en soi qui génère de fort changement sur ta personne et ta vie. J’espère que ce témoignage vous parlera. Aussi : il n’y a pas d’âge pour vivre cette expérience : j’ai 26 ans ! »

Laurine

« Quel beau voyage !

Grâce à l’accompagnement bienveillant de Julie, j’ai eu la chance de faire un magnifique voyage sous hypnose.

C’était pour moi une expérience nouvelle. Je ne savais pas du tout si j’allais réussir à visualiser des images et encore moins à recevoir des messages.

Dès le début de la séance, des images sont venues, au début imprécises, puis de plus en plus précises. Julie me laissait le temps de distinguer plus clairement les êtres que je voyais.

Julie était juste là pour me guider, me proposer de communiquer avec ces êtres-là. Ensuite, elle me guidait simplement vers d’autres images que je percevais moi-même. C’était magique. Je n’avais jamais imaginé faire un tel voyage sous hypnose.

Je remercie infiniment Julie pour sa patience, sa bienveillance, pour le temps qu’elle m’accordait pour vivre pleinement cette expérience. Je remercie également tous les êtres qui sont venus me donner des messages clairs lors de cet état d’hypnose.

Je me suis sentie protégée, respectée, écoutée. Julie est une personne en qui j’ai une totale confiance. »

Nadine

« Il y a quelques temps déjà, j’ai eu la chance de vivre une journée entière autour de l’hypnose régressive quantique avec Julie. Cette journée restera dans ma mémoire comme un des temps forts de ma vie intérieure et intime, un moment où j’ai énormément appris sur moi-même, et qui m’a permis de mieux comprendre certaines de mes façons d’être dans la vie, ainsi que les choses qui m’attirent. Julie est une personne profondément à l’écoute, avec un regard d’une grande bienveillance, qui a su me mettre à l’aise et en confiance, créer un cadre dans lequel j’ai pu laisser s’exprimer mes émotions pleinement. Encore aujourd’hui, plus d’une année après, cette journée et ce que j’y ai découvert marquent mon chemin de vie, réellement ; ils ont constitué un pas qui m’a permis d’avancer encore un peu plus sur la voie qui se dessine pour moi, et je ne remercierai jamais assez Julie pour ça. »

Margot