Méthodes d’Hypnose utilisées

Deux méthodes d’Hypnose Quantique

J’utilise principalement deux méthodes d’hypnose quantique. Selon votre demande je peux soit les mixer, soit n’utiliser qu’une seule des deux. Ce sont deux méthodes fabuleuses qui donnent des résultats étonnants. Elles se complètent à merveille mais se suffisent également à elles-mêmes.

Quelles sont les différences entre l’hypnose QHHT et l’Hypnose Introspective ?

Les Points Communs

 

– Connexion à ce qui est hors de la conscience

– Recherche d’informations pour comprendre et accepter

– Modification des fréquences énergétiques

– Soins énergétiques

– Connexion à d’autres plans vibratoires

– Régression dans d’autres vies et dans l’entre deux vies

Ce qui diffère

 

– La QHHT va rechercher la connexion avec le Moi Supérieur alors que l’Hypnose Introspective va passer par le subconscient

– L’Hypnose Introspective permet de diriger plus directement la séance sur des points précis (en recherchant les causes des symptômes ou comportements), alors qu’en QHHT on préfèrera laisser le Moi Supérieur montrer ce qu’il veut montrer

– En Hypnose Introspective il est fréquent de vivre des interactions avec des « entités attachées » qui peuvent être la causes de désagréments. Il est alors possible de les conduire à la lumière après les avoir elle-même libérées de leurs tourments.

– En Hypnose QHHT nous consacrons la seconde moitié de la séance à poser vos questions au Moi Supérieur alors qu’en Hypnose Introspective nous posons les questions lorsque nous sommes en présence d’entité évoluées en capacité d’y répondre : ce peut être le Moi Supérieur mais également des guides, des anges ou archanges, des défunts (sous certaines conditions), des êtres de lumière …