Hypnose régressive quantique en Alsace

Quantum Healing Hypnosis Technic ou
Hypnose Régressive Quantique en Alsace

L’Hypnose Régressive Quantique, c’est quoi ?

La Quantum Healing Hypnosis Technic ou QHHT est une méthode d’hypnose qui vise à nous permettre de recevoir de notre Moi Supérieur, de l’aide, des réponses à nos questions et des soins énergétiques. Cette approche de l’hypnose spirituelle, mise au point par Dolorès Cannon , hypnothérapeute américaine, est enseignée de par le monde depuis des décennies.
Pour en savoir plus sur Dolorès Cannon et ses travaux, rendez-vous ICI

Les points communs et les différences entre la QHHT et l’Hypnose Introspective en résumé ? c’est ICI.

Connexion

La connexion au Moi supérieur est permanente : l’écoutez-vous ? La QHHT vous propose de recevoir ces messages de manière consciente et dans un état d’hyper-réceptivité optimal.

 

Connaissances

Pourquoi êtes-vous là ? Quelle est votre mission ? Que se passe-t-il après la mort ? Pourquoi êtes-vous dans telle ou telle situation ? … Vous voulez des réponses ? Demandez au Moi Supérieur.

 

Libérations

Le Moi Supérieur peut prodiguer de merveilleux soins d’amour et faciliter grandement le travail de libération émotionnelle. Il peut absolument tout faire, sauf agir à votre place.

Pouvoir Personnel

Chacun est créateur de sa vie et chacun est son propre thérapeute. Je ne suis que votre guide, je ne suis là que pour vous faciliter le travail de réception. Utilisez mes compétences mais ne me donnez pas votre pouvoir.

 

Autonomie

Se connecter à son Moi Supérieur est complètement naturel pour tout un chacun. La séance de QHHT vous permet de défricher le chemin pour ainsi le parcourir seul par la suite avec un peu de pratique et confiance.

 

Sécurité

Pendant la séance d’hypnose QHHT vous êtes sous la protection du Moi Supérieur qui ne permettra pas que quoique ce soit de non désiré se produise. Tout est sous le contrôle de ce merveilleux chef d’orchestre qui vous protège.

Une hypnose pour vous connecter en conscience

L’Hypnose QHHT est également appelée Hypnose Régressive Quantique. C’est est une hypnose spirituelle qui vous permet d’aller à la rencontre de vous-m’aime, de vous connecter à votre Moi Supérieur (Dolorès Cannon le nommait Subconscient – à ne pas confondre avec le subconscient décrit par la psychologie). Il n’est pas question de religion dans ce voyage. Il est question de vous et de ce que vous avez à vous dire pour vous aider à avancer sur votre chemin de maintenant ! Nous sommes tous guidés par une partie de nous reliée au Grand Tout, une partie qui bénéficie d’une vision plus large de la situation.

Cette partie-là de vous est nommée Moi Supérieur, Supra-conscience ou Sur-conscient. Elle communique avec vous en permanence … et lorsque le flot de nos pensées s’interrompt même un court instant, nous parvenons à recevoir un message, une envie profonde, une intuition …  Aujourd’hui, chacun de nous est invité à prendre conscience de la réalité de cette connexion personnelle que nous avons avec notre Moi Supérieur, et à l’utiliser au quotidien.

La connexion avec le Moi Supérieur

Le Moi Supérieur est votre partie Sage, celle qui a toutes les réponses, celle qui sait ce que vous êtes venu faire ici sur cette terre, à cette époque. Il sait ce que vous avez choisis d’expérimenter et ce que vous avez déjà expérimenté dans d’autres vies. Le Moi Supérieur n’est pas une entité à l’extérieur de vous ni distincte de vous. En fait, il est votre partie la plus élevée, votre connexion avec le Grand Tout, avec la Source. Vous avez la possibilité de communiquer directement avec ce Moi Supérieur, sans passer par d’autres humains et donc d’autres filtres de croyances. Autrement dit l’information obtenue ne sera filtrée et potentiellement déformée que par un seul filtre de croyances : le vôtre. C’est l’information la plus pure que vous puissiez avoir, la meilleure guidance pour devenir la meilleure version de vous-même, pour vous réaliser dans votre plus beau potentiel.

Voyager dans les vies antérieures

Le Moi Supérieur dispose de beaucoup de manières différentes pour vous transmettre les informations, comme la forme des nuages, les paroles d’une chanson, une lecture, un rêve, l’imagination, le voyage dans les vies antérieures et bien d’autres. Et lorsque vous revisitez des épisodes de vos multiples existences passées, vous pouvez alors comprendre et libérer certains comportements récurrents, certaines situations, maladies/souffrances ou certaines émotions inconfortables. Le travail sur les vies antérieures permet de véritables libérations qui peuvent transformer votre vie, vos comportements, votre état de santé et vos relations de manière extraordinaire.

Dolorès Cannon

Dolores Cannon (1931 – 2014) pratiquait l’hypnothérapie et la régression dans les vies passées depuis les années 60. Elle a développé sa propre méthode, la Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT) ou Hypnose de Régression Quantique.

Au cours de sa carrière, elle a permis de soulager des milliers de personnes, aussi bien physiquement que psychiquement, allant même parfois jusqu’à assister à de véritables miracles.

Dolores Cannon nous a légué un moyen de communiquer directement avec le Moi Supérieur, Supraconscience ou Conscience Universelle, nous permettant ainsi de recevoir de précieux enseignements.

Ces expériences lui ont offert la possibilité de récolter plus de 30 ans de témoignages permettant de répondre à des questions profondes et essentielles. Elle a ainsi écrit 19 ouvrages relatant ces séances d’hypnose.

Le site internet : www.qhhtofficial.com

Les livres de Dolorès Cannon en français

Dolorès Cannon a écrit 19 livres relatant les informations qu’elle a collectées pendant ses séances d’hypnose. Sur ces 19 ouvrages, 6 sont traduit en français et disponibles :
– chez Julie Dubois (uniquement Les 3 Vagues de volontaires et Les Jardiniers de la Terre)
– chez Be Light Editions
– chez votre libraire

Les 3 vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Dolorès Cannon propose une explication au phénomène des nouvelles âmes incarnées sur Terre qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre. Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d’aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension.

Les jardiniers de la Terre

Dans cet ouvrage, nous suivons Phil dans l’exploration de ses vies antérieures. Ce cas étrange et passionnant révèle les motifs de l’implication des extraterrestres avec les humains de la Terre, ainsi que leurs espoirs et leurs attentes. « Les extraterrestres sont nos frères, nos gardiens et nos protecteurs des étoiles. Ils sont là depuis le commencement. »

Les gardiens

Tout ce que nous savions jusqu’ici des abductions et des observations d’ovnis ne représentait que la pointe de l’iceberg. Les travaux de Dolores Cannon dans le champ de l’hypnose régressive nous permettent maintenant une étude approfondie de ces phénomènes et de comprendre beaucoup mieux les raisons de la présence extraterrestre sur Terre. Le tout est ici minutieusement expliqué. En fouillant des domaines à ce jour inexplorés par les autres enquêteurs, elle a rendu l’incroyable crédible et compréhensible. Cette étude de cas étalée sur plus de dix ans porte sur des sujets tels que : les occurrences de temps manquant ; les vaisseaux spatiaux en provenance d’autres dimensions et d’autres plans d’existence ; la collaboration et les trocs entre les extraterrestres et le gouvernement.

Conversation avec les esprits entre deux vies

Que se passe-t-il au moment de la mort ? Notre personnalité survit-elle après la mort ? Où allons-nous par la suite ? Telles sont les éternelles questions que nous nous posons. Dolores Cannon a collecté des informations sur l’expérience de la mort pendant quarante-cinq années de pratique de la recherche par l’hypnose et la thérapie des vies antérieures. Tandis qu’ils revivaient des expériences de vies passées, des centaines de sujets ont fait part des mêmes souvenirs au moment de vivre leur mort, l’arrivée dans l’au-delà et leur renaissance. Les sujets révèlent des enseignements très édifiants cachés dans le subconscient de toute l’humanité.

Les Arcanes de l’univers Tome1

Ici, Dolores Cannon poursuit inlassablement sa quête de la vérité sur des sujets qui restent des mystères ou des mythes à notre époque. Ce premier tome de cette série se veut comme une compilation d’informations sortant des thèmes des livres précédents et plus ou moins inclassables. Il contient des notions abordées par la physique quantique ainsi que des explications sur le fonctionnement de l’univers, de l’espace-temps et de l’esprit humain. Par conséquent, il est une invitation à élargir nos points de vue et à remettre en question nos systèmes de croyances.

Les Arcanes de l’univers Tome2

Dans ce second tome, Dolores Cannon continue à révéler des thèmes métaphysiques complexes. Elle aborde ici les sujets tels que le langage symbolique universel, les fragments et facettes de l’âme, les villes souterraines secrètes, les êtres d’énergie et les êtres créateurs, les portails temporels pour voyager entre les dimensions, la vie sur d’autres planètes, les caractéristiques de la nouvelle Terre et l’élévation des vibrations et des fréquences pour passer à la nouvelle Terre.