FAQ

Faut-il plusieurs séances d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) pour une même problématique ?

En général une séance suffit mais certaines personnes ont besoin de plusieurs séances soit parce que leur mental-ego a beaucoup résisté lors de la première séance, soit qu’elles ont besoin et envie d’aller encore plus loin dans leur connexion avec le Moi Supérieur, avec leur subconscient et/ou avec d’autres plans de conscience.

La profondeur de transe conditionne-t-elle la réussite de la séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) ?

Ce qui va changer avec la profondeur de la transe, c’est les souvenirs que vous allez ramener. En général plus vous êtes en transe profonde (jusqu’à la transe somnambulique) et moins vous avez de souvenir de la séance.

Toutefois, le niveau de conscience de la planète s’élève et nous permet de nous connecter à d’autres plans de plus en plus en conscience.

Le résultat en est que nous pouvons vivre des séances d’hypnose très productive tout en restant très conscient de l’expérience.

En résumé, la profondeur de votre transe ne présume jamais de la valeur de votre séance. En fait le niveau de transe hypnotique dépend complètement de ce que vous avez à expérimenter au moment présent, de ce que vous devez apprendre et de la meilleure manière pour vous de l’apprendre.

Est-ce que j’ai tout inventé pendant ma séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) ?

C’est une question qu’il est légitime de se poser. Cependant elle amène une autre question : d’où vient ce que vous inventez ? Et pourquoi avez-vous inventé ceci plutôt que cela ? D’où viennent les pensées et d’où vient l’imagination ? Vaste sujet.

Ma séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) peut-elle « rater » ?

Le degré de résistance intérieure que vous pouvez rencontrer pendant une séance d’hypnose associé à des attentes de votre ego peuvent vous faire croire que votre séance n’est pas réussie. Ceci n’est vraiment qu’une illusion de notre ego qui s’est fait, en amont, une idée précise de ce à quoi la séance devrait ressembler, sans même en avoir jamais vécu !! Si la séance diverge de cette image « idéale » et bien l’ego peut s’en trouver insatisfait.

Or

– Il n’y a pas de hasard, si vous avez la pulsion, l’envie, l’élan de vivre une expérience, quelle quelle soit, c’est que vous avez à le faire. Si vous écoutez votre âme ou Moi Supérieur ou guides, ils vous mènent toujours là où vous devez être au bon moment.

– Il y a toujours quelque chose de positif à toute expérience, toujours un apprentissage, un cadeau évolutif : l’interprétation, le regard que nous portons sur la vie, nous appartient.

– La résistance est ce qui nous permet d’apprendre, d’évoluer. Sans résistance aucun progrès n’est possible : comment monter un escalier si nos pieds ne rencontre pas la résistance de la matière ? Si vous vous rendez compte que vous résistez : FORMIDABLE ! C’est qu’il y a moyen de progresser !! Réjouissez-vous !

– Parfois vous pouvez atteindre vos objectifs en un pas, et parfois il est nécessaire de faire plusieurs pas. Votre Être Intérieur connaît la prochaine étape. Faîtes-lui confiance.

Je veux arrêter de fumer, une séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) peut-elle m’y aider ?

Oui, à la condition que vous compreniez que le tabagisme est un état de dépendance que vous entretenez pour de bonnes raisons pour vous. Comprendre ces raisons et guérir ce qui est la cause de cette addiction est le meilleur moyen d’en sortir sans phénomène de compensation.

J’ai un handicap, puis-je quand même bénéficier d’une séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) à Gunsbach ?

Oui, tout à fait. Si vous ne pouvez pas monter les escaliers nous pouvons vivre la séance d’hypnose quantique entière au rez-de-chaussée de ma maison. Il est également possible que je me déplace à votre domicile (prévoir frais de déplacement en fonction de la distance). Il est cependant nécessaire que votre handicap ne vous empêche ni d’entendre et comprendre ce que je dis, ni de vous exprimer oralement.

Je suis mineur, puis-je bénéficier d’une séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) avec Julie Dubois ?

En général je n’accompagne que les personnes de plus de 18ans.
L’accompagnement des mineurs est exceptionnel et fera l’objet d’un entretien préalable avec le mineur et avec au moins un responsable légal. La séance proprement dite n’est pas ouverte à une tierce personne.

La séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) avec Julie Dubois est-elle enregistrée ?

Oui, la séance est enregistrée en audio et en vidéo. L’enregistrement vous sera transmis afin que vous puissiez le réécouter et bénéficier à nouveau de ses bienfaits. Réécouter la séance fait partie du processus car au-delà des informations transmises, il y a la fréquence vibratoire. Écouter la séance permet à notre corps de se réaligner avec la fréquence vibratoire sur laquelle votre corps vibrait pendant votre séance d’hypnose. Et plus notre fréquence est élevée, plus nous pouvons être en connexion avec notre âme, avec nos guides, avec notre Moi Supérieur.

J’aimerais avoir un entretien avec Julie Dubois avant de m’engager sur une séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective), est-ce possible ?

Absolument, nous pouvons soit échanger par téléphone ou nous rencontrer à Gunsbach pour 1heure de temps. Parce que je comprends l’importance de cette démarche, cet entretien préalable est offert.

Je ne suis pas disponible en semaine puis-je quand même recevoir une séance d’Hypnose Quantique (QHHT et/ou Hypnose Introspective) avec Julie Dubois ?

Je reçois préférentiellement du lundi au vendredi.
Je peux néanmoins vous recevoir le samedi exceptionnellement et s’il n’est absolument pas possible pour vous de faire différemment. Malheureusement le nombre de samedi que je peux consacrer à cette activité est assez faible. Il se peut que vous deviez patienter plus ou moins longtemps en fonction des périodes de l’année.
Prenez contact avec moi et nous verrons comment nous organiser.