Actualités

Quoi de neuf ?

Du 10 janvier au 14 janvier 2020 : Formation en Hypnose Introspective à Paris

La rencontre avec Antonio Sangio qui un formidable formateur ! La rencontre avec beaucoup de praticiens exceptionnels ! De l’humanité, de la joie, de la découverte et beaucoup de lâcher-prise. Une formation passionnante et tellement enrichissante ! De nouveaux outils, de nouveaux process. Et j’ai même eu le privilège de vivre ma propre séance avec Antonio !

Le 18 novembre 2019 : les 3 bébés de Blanchette sont adoptés

Une page se tourne : les 3 bébés ont trouvé et rejoint leur nouvelle famille ! Nous leur avons trouvé pour tout les 3 des familles aimantes et merveilleuses ! Nous leur souhaitons une belle et longue vie heureuse !

Du 29 octobre au 4 novembre 2019 : Formation QHHT niveau 2 à Cannes

Une formation riche en couleurs et en enseignements dans la belle ville de Cannes ! La rencontre avec de nombreux praticiens, des échanges de séances, la rencontre avec Julia Cannon et Kaya ! Bref un moment magique.

28 septembre 2019 : arrivée de Vik à la maison

Vik est arrivé à la maison ! Son acclimatation s’est faite plutôt rapidement, le temps de faire le tour du propriétaire et de décider de l’ordre hiérarchique. La force de Vik et son ancrage l’ont remporté. Unanim a cédé sa place de leader, non sans résistance. Mais l’entente s’est vite mise en place. Le lendemain ils se faisaient déjà des grattouilles mutuelles !

31 août 2019 : Nouvelle portée de Blanchette !

Ces trois petites boules de poils sont venues au monde dans la nuit du 31 septembre dans notre grenier à foin. Blanchette, leur maman sauvage – qui ne se laisse pas toucher sinon elle serait déjà stérilisée – s’en occupe parfaitement bien. Ils grandissent jour après jour toujours un peu plus, étendant leur zone d’exploration et de jeu toujours plus loin. Le grenier à foin regorge de cachette, de jeux divers et variés qui attisent merveilleusement bien leur curiosité et affine leur agilité. Kimy, leur grande sœur, semble attendre avec impatience qu’ils soient suffisamment grand pour jouer avec elle. En attendant elle les surveille de près et leur donne des coups de patte (sans les griffes) !